ZEOP multiplie par 2 le débit de ses abonnés et offre des débits jamais vus à La Réunion

ZEOP annonce le doublement du débit montant et descendant de tous ses clients et propose désormais une offre jusqu’à 200 Mb/s, dans les hauts comme dans les bas, un record à la Réunion. Cette augmentation de débit s’effectue sans surcout et sans intervention de la part de l’abonné.

Ces débits sont aujourd’hui une réalité, quel que soit l’endroit où le client habite, dès lors qu’il est raccordable au réseau Zeop. « Nous avons doublé tous les débits descendants par 2 pour télécharger, faire ses démarches administratives ou pour jouer en ligne » atteste Frédéric Le Boterve, directeur commercial. « Les débits montants sont aussi multiplié par 2, permettant de poster ses vidéos beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Et comme à chaque fois, Zeop s’occupe de faire la mise à jour de débit pour tous ses clients sans contrepartie, sans réengagement et sans surcout ». Tous les clients pourront disposer de ces nouveaux débits avant la fin du mois de juin 2015, le temps de contrôler que le niveau de service proposé correspond à la promesse commerciale.


Déploiements intensifs

Leader du très haut débit à la Réunion, Zeop poursuit ses travaux pour fibrer ses nouveaux territoires : Saint-Joseph, Saint Leu, St Benoit, Bras-Panon, Sainte-Suzanne, Saint-André, villes avec lesquelles ont été signées les Conventions de déploiement conformément aux recommandations de la Mission Très Haut Débit. Zeop sera également présent à Saint Denis dès la fin de l’année 2015.


Créations d’emplois

« Nous venons d’intégrer une vingtaine de nouveaux collaborateurs Réunionnais la semaine dernière et ce n’est pas terminé : notre besoin de compétences est immédiat et nous sollicitons les mairies et les Pôles Emplois pour nous aider dans nos recrutements. Notre fibre optique doit rester Réunionnaise, à tout prix. » indique Xavier Hermesse, directeur général adjoint de l’Opérateur.

Imprimer E-mail